Démarche participative Place d’Armes : questionnaire à remplir !

*PROLONGEMENT DE LA DATE DE RENDU DES QUESTIONNAIRES : vous avez jusqu’au 15 octobre 2021 pour nous retourner les questionnaires en mairie et nous faire part de vos remarques !

La commune de Seyne lance une réflexion pour définir et requalifier les différents espaces qui composent la Place d’Armes (place, monument aux morts, boulodrome, contre-allée ancien Carrefour jusqu’au bureau de poste). Dans une volonté de poursuivre et développer la participation des citoyens aux grands projets, la consultation du public et des usagers est animée par un groupe de travail composé d’élus, de citoyens, d’agents communaux et d’experts. Ce groupe est soutenu par une équipe formée aux démarches de démocratie participative et va organiser différents évènements dans les mois à venir. L’une des méthodes de consultation s’appuie sur la diffusion d’un questionnaire, qu’il vous est proposé de compléter avant le 24/09/2021*. Vous pouvez le déposer dans deux boîtes à idées situées dans le hall de la mairie de Seyne et dans le hall de l’Office de Tourisme sur la Place d’Armes.

Cliquez pour télécharger : Questionnaire place V4

Afin de connaître l’histoire de la Place, venez découvrir les photographies d’hier et d’aujourd’hui présentées dans le hall de l’Office de Tourisme de Seyne !

Rencontrez le groupe projet : permanence tous les vendredis matins du mois d’août sur le marché de Seyne, Place d’Armes, de 9h à 12h.